Le Restaurant les Bartavelles est depuis une douzaine d'années un " bistronome" par excellence où Thomas et Céline, restaurateurs depuis toujours font plaisir aux papilles de leurs clients.

 

Thomas a fait l’école hôtelière de Paris suivie d’une année complémentaire en sommellerie, autodidacte dans sa cuisine qu’il pratique pour ses clients comme pour ses amis.

 

Avec des achats quotidiens de produits frais, (poissons viandes légumes), une cuisson minute, confection de toutes ses sauces ainsi que de tous les desserts.  Le Restaurant Les Bartavelles a une cuisine que l’on pourrait qualifiée de « bourgeoise » basée sur les classiques de la cuisine française agrémentés de saveurs d’ici ou d’ailleurs.

 

Changement de la carte au gré de nos saisons et de l'ardoise au gré du marché.


Reconnu par le Guide Michelin depuis 2007 avec 2 fourchettes puis distingué en 2010 avec un Bib Gourmand, le restaurant les bartas, pour les habitués se compose d'une petite salle intimiste; mange-debout et petits salons attendent les amoureux de Bacchus autour d'une machine ENOMATIC qui vous permettra de déguster des verres vins accompagnés d'une "carte de comptoir".

La cave aux oiseaux vous propose aujourd'hui plus de 80 références de vins minutieusement sélectionnés.

Une véranda ensoleillée et climatisée donne sur une terrasse ombragée par des platanes centenaires en face de l’entrée du Château de La Napoule.

Heureux et fiers de figurer parmi les" Bonnes Petites Tables à moins de 50€" du Figaro Magazine.

Heureux et fiers d’être recommandés dans le Lonely Planet depuis 2011

Heureux et fiers d’être reconnus par le Gault et Millau très récemment avec une toque et 11/20.

 

 

 

Pour le stationnement : parking Saint Fainéant à La Napoule, rue de la Plage du Château, le parking du Port, les emplacements gratuits sur l’avenue Henri Clews ou le parking de l’hôtel Pullman.

 

Venez découvrir notre maison et faites vous plaisir :

04 93 49 95 15